Je me coupe du monde? Mais pas du pinard!

Tout le monde n’aime pas le foot, c’est un fait. Or, en cette période particulièrement, c’est compliqué d’entretenir des conversations qui tournent autour d’autre chose que le ballon rond. De deux choses l’une, soit vous adorez ça et tant mieux. Soit vous vous en footez, et c’est là que j’interviens. Si on profitait de la coupe du monde pour apprendre des trucs sur les vins?

D’où m’est venue l’idée de live-tweeter pendant les matches histoires, anecdotes et petits trucs sur les vins des pays en présence. Le live-tweet pour ceux qui ignorent l’exercice, c’est raconter en direct et dans la limite des 140 caractères qu’offre Twitter, une histoire.  J’ai regroupé ici les premiers live-tweets, d’autres suivront.

Je vous prépare aussi une surprise pour les huitièmes, mais chut!

Le Chili:

 

Uruguay-Angleterre

 

Le Costa Rica:

 

La Suisse:

 

Une réflexion sur “Je me coupe du monde? Mais pas du pinard!

Laisser un commentaire

