Here are the results: 12 points goes to…

tea

Et voilà, le concours #incollable de l’été est officiellement fini: il est donc temps d’annoncer le/ la grand(e) gagnant(e).

Mais avant, un immense merci: à vous qui avez joué le jeu, à ceux qui ont relayé, à ceux qui ont ricané avec moi… Merci à ceux et celles aussi qui ont pris le temps d’aller visiter la page sidaction, de faire le quizz. Plus que jamais, la prévention reste une priorité, et c’est très bien de continuer à diffuser le message: protégez-vous!

Voici toutes les photos, on y reconnaitra pour les plus perspicaces quelques blogueurs et non des moindres, des vignerons qui ont la grande classe de poser avec des vins autres que les leurs, des twittos en pagaille, …

J’en profite aussi: ayons une pensée pour tous ces animaux divers et variés contraints de passer à la postérité dans des poses plus ou moins ridicules. Big up!

Merci à Diane, Antonin, Olivier, Olivier (bis),   Michèle, Franck, Jean-Christophe, Numa, Isabelle et Bruno, Steve, Antoine, David, Quentin, Jennifer Sara et Leah, , Florent, Mathilde, Fréderic, Holy Yuki, Pierre, Aurélie, Mathieu et Julie, Alexandre, Bertrand, Tom, Delphine, Solinette, American Bobo, Le petit canard, Yves, Romain, Carnet de vins…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comme vous pouvez le constater, il y en a eu pour tous les goûts, du presque #NSFW au très rigolo, du bricolo-maison, des scènes d’amour véritable, de la prise de risque, du voyage, du culinaire…

Mais il n’en restera qu’un -Mc leod- et c’est…

Tadaaaaaaaaam!

……………….

Le jury y passa de longues heures, les délibérations furent houleuses: le thème était-il respecté? Un selfie, avec une « protection » sur une bouteille? Certaines photos furent ainsi douloureusement écartées, car elles ne remplissaient pas une ou plusieurs de ces conditions…

Ensuite, le coup de cœur de l’un n’étant pas celui de l’autre, tous les arguments même les plus incongrus furent avancés.

Finalement, l’unanimité s’est faite sur cette photo!

concours10

Delphine, bravo, ton irouléguy et toi venez de remporter Ze concours de l’été!

Donc, tu auras l’immense joie de recevoir bientôt Ze colis avec bracelets à message, capotes et lubrifiant (dont je ne dois pas expliquer l’usage, n’est-ce pas?) mais également trois bouteilles de vin surprise.

Je compte sur toi pour nous faire un petit compte-rendu quand tu les auras reçues, et goûtées :p

 Merci encore à tous!

2 réflexions sur “Here are the results: 12 points goes to…

  1. Merci beaucoup à la Pinardothek ! La concurrence était rude… Ce sera avec grand plaisir et en pensant très fort à vous tous que je vais déguster ces petites bouteilles !
    Pour les capotes et le lubrifiant, pardonnez-moi d’avance mais mes pensées ne vous seront pas destinées ;-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s