Coupe du monde: l’Allemagne

Du mauvais timing, ou de la mauvaise estimation, c’est selon. Bien que j’aie chambré, de façon éhontée la France, je pensais bien qu’elle allait passer. Et puis non, l’Allemagne a gagné.

Du coup, il n’y aura pas de live-tweet France.On se consolera en se disant que la France j’en parle déjà en long et en large ici. Puis, ça ne fait pas de mal d’aller à la rencontre de tous ces vins, de tous ces pays qui restent de façon générale superbement ignorés.

Plus que les matches d’hier, plus que la déception légitime des supporters, plus que les phrases parfois malheureuses, il y a pour moi cette image, qui est à l’instant la plus belle que j’aie vu de ce mondial. David Luiz (BRE) demande au public d’applaudir et console James Rodrigues (COL) en larmes.
THIS.IS. FOOTBALL

luisLes français ont fait un joli parcours. Bravo, l’EDF. Ce n’était qu’une mise en jambes pour la prochaine.

Sans transition, le live-tweet en différé d’hier soir.

Laisser un commentaire

