Le bingo du vin nature(l)

manifAntonin sort son manifeste (attention, vingt-quatre pages tout de même, pas de quoi s’assommer avec) et ça y est, ça s’agite en tous sens, ergote, vitupère, s’énerve sur le vin nature ou naturel, on ne sait plus trop bien, l’important c’est d’avoir la plus grosse que son voisin et le dernier mot. Bouquin, que, jusqu’à preuve du contraire, sauf le Vortex pas grand monde n’a lu encore. Je me serai bien dévouée, si les frais de port en commandant directement aux Editions Epure ne s’élevait pas à 17 euros + 1,5 de frais pour la Belgique, ce qui pour deux bouquins s’avère fort cher. A ce prix-là, je préfère me payer une ou deux quilles de vins nature, ce sera meilleur pour mon humeur.

En attendant Août, et de pouvoir le commander chez mon libraire, comme d’ici là, ça va être long et dur (comme ma b…) plutôt que de rabâcher sans cesse les mêmes arguments (il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre), et batailler jusqu’à l’épuisement, je vous propose de jouer:  j’ai bricolé hier ce petit bingo, simple et amusant, à sortir lors de toute discussion portant sur les vins natures/naturels/ sans soufre/ avec. Une ligne cochée? C’est gagné.

bingo

Evidemment, vous pouvez l’utiliser à foison, l’imprimer, y jouer avec vos potes, le sortir sur facebook, en user sur twitter.

Surtout, marrez-vous bien! Le vin, c’est fait -avant tout- pour ça, non?

Je sais pas vous,  moi je ne cause plus mais qu’est-ce que je coche …

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le mouvement des vins nature(l)s, des explications ici, et là. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s