Jamais en carafe: inside the book!

jamaisselfie

Hier j’ai eu pour la première fois mon livre dans les mains. Et bordel de nouilles, ça remue un peu (mais je suis une grande émotive sous mes airs de vin bourru).

Et donc, j’en profite pour vous montrer un peu son intérieur (c’est pas la seule beauté qui compte?) (un peu comme le vin, si t’y réfléchis bien, le flacon c’est bien le pinard c’est mieux)(trêve de digressions philosophiques). Évidemment ceci n’est qu’un petit aperçu, pour donner le goût. Sur 124 pages, il y a plein de conseils et d’astuces (puis des blagues) pour mieux comprendre le vin, se retrouver moins bête quand il faut en choisir, en gros avoir des repères.

Je vous ai donc bricolé une vidéo de blogueuse modes et pinards avec ma voix « mi canard mi téléphone rose ».

(c’est la beauté intérieure qui compte, qu’on dit)

Je suis très impatiente que vous le découvriez, j’espère qu’il vous plaira et vous fera passer un bon moment.

(Jeu: trouve la référence à Harry Potter qui s’y est glissée).

Il sort donc le 1er septembre, et vous pouvez le commander partout chez vos libraires préférés.

Confession: mon seul regret? Ne pas avoir pu conserver mon « Picolez » en conclusion, et avoir du trouver une formule « moins incitative », loi Evin oblige.

C’était mon meilleur hashtag, bouh #picoler

Pour se le procurer: il est possible de (pré) commander chez n’importe quel libraire en France (et en Belgique, et parait-il même au Québec). Il est également dispo sur les sites de vente en ligne. Pour les liseuses, une version numérique existe! 

6 réflexions sur “Jamais en carafe: inside the book!

  1. Bonjour, question peut-être bête, mais je me lance: vous évoquez le terme de « vin blanc de macération » dans votre livre, vous pouvez me donner des exemples, je vois pas trop à quoi correspond cette terminologie? merci! 🙂

  2. Je l’ai enfin acheté ! Il est top ! En plus d’être bien écrit, il est joli et très agréable à lire ! Merci merci !!

Laisser un commentaire

