Le grrrrrrrrand jeu de Noël*

*Parce que je suis un peu votre mère (Noël) à tous.

Vous n’êtes pas sans savoir, mes chers petits, qu’un merveilleux livre, merveilleusement illustré et rédigé est sorti dernièrement. Vous n’ignorez pas non plus qu’une version « coffret » de ce merveilleux bouquin d’apprentissage est dans les bacs, également. Ce coffret comprend une version *courte* du livre, centrée sur le service des vins, une pompe à air (don’t you know pump it up, you gotta pump it up), des bouchons, un aérateur, et des drop-stop. Hé oui, Byzance.

Puisque c’est bientôt Noël, que les deux tomberont à point nommé dans la hotte d’or du vieux bonhomme, je vous propose d’en gagner des exemplaires.

Pour ça, c’est très simple.

LISEZ BIEN TOUT JUSQU’AU BOUT.

Je veux que vous soyez créatifs, festifs, ludiques. Montrez-moi comment vous n’êtes jamais en carafe: en somme, prenez un selfie. A un, à plusieurs, avec votre animal de compagnie, en couple, en trouple… Comme vous voulez.

Devront figurer sur la photo:

  • une carafe
  • une bouteille de vin
  • au minimum une personne (humaine)(je précise bien)

A gagner:

  • 3 coffrets
  • 2 livres dédicacés (par moi, ben oui)

Ça nous fait  cinq chances d’avoir un merveilleux cadeau, t’as vu?

Clôture du concours: le 15 décembre, 18h08.

Photos à envoyer à lapinardotheque@gmail.com et à partager sur vos réseaux sociaux (facebook, instagram, twitter, google +) avec le hashtag #jamaisencarafe 

Un tirage au sort déterminera les gagnants.

Et JOYEUX NOËL LES PETITS

 

 

 

Laisser un commentaire

