Podcast: 3 minutes au pif

Illustration @Zuldel

C’est tout neuf, c’est tout frais, c’est de saison: enfin, peut-être pas, mais je dois bien dire que le format audio m’intéresse depuis longtemps. Donc, je me lance.

Trois minutes au pif, c’est trois minutes environ, pour causer pinard, le dimanche soir sur des sujets évidemment variés, qu’ils soient d’actualité, qu’ils concernent des astuces vins, des bons plans, peut-être des coups de cœur … Cela va évoluer au fil de vos remarques et suggestions.

Je vous laisse écouter ce premier épisode: le suivant paraitra dans quelques jours.

 

 

Pour ce qui est du côté technique: j’ai opté pour du brut de cuve, sans tambours ni trompettes. Vous m’direz.

Il est aussi dispo sur Itunes.

Tous les podcasts seront regroupés sur cette page.

3 réflexions sur “Podcast: 3 minutes au pif

  1. Très bonne idée le podcast, surtout quand on s’exprime bien et que l’on a une belle voix! 🙂
    Longue vie à 3 min au pif !

  2. Belle première réalisation ! J’aime bien la dernière phrase que je verrais bien comme récurrente à la fin de chaque podcast comme une signature ! « buvez un verre de vin et il vous le rendra bien! »

Laisser un commentaire

